cbc-droite
slider-transferts-1617


A l'aube d'une nouvelle aventure

Éliminés pour la deuxième année consécutive au stade des 1/4 de Finale de Division 1, les Corsaires de Nantes font désormais cap sur la saison 2016/2017, non sans quelques changements de taille. En pleine préparation de l’exercice à venir, les dirigeants nantais avaient donné rendez-vous à leurs Partenaires et aux médias le Jeudi 12 Mai dernier afin de faire le point sur un recrutement déjà bien avancé. Une fois les départs commentés, les reconductions et les premières arrivées ont été annoncées au cours de cet événement dont les temps forts furent relayés en direct sur les réseaux sociaux du club.


C’est un effectif considérablement remanié qui arborera la tunique bleue et noire en Septembre prochain. A l’aube d’une nouvelle aventure, l’équipe dirigeante a souhaité donner un nouveau visage au vestiaire nantais en se séparant de Louis BOUCHERIT, Eric DAVID, Alexis DICHARRY, Francis DROLET, Tommy FIORENTINO, Hugo LAPORTE, Nick PROCKOW, Quentin RODRIGUEZ et Maximilien TROMEUR. 

Malgré la volonté du club de les reconduire, d’autres éléments ont finalement fait le choix de quitter le Petit-Port. Formé à Nantes, Nicolas LE DREN doit ainsi mettre le Hockey sur Glace entre parenthèses afin de poursuivre ses études. Il en va de même pour Charly BRUGIERE dont les impératifs professionnels ne lui permettront plus de pratiquer à ce niveau. De son côté, Patrik PROKOP se voit dans l’obligation de quitter les rives de l’Erdre pour raisons personnelles. Quant à Kevyn RICHARD et Gabriel O’CONNOR, ils ont décidé de se lancer un nouveau défi après leur expérience sous le maillot des Corsaires.



- Départs



1-departs

- Reconductions



15C


- Ils intègrent le groupe D1



15D


- Arrivées


15A

15E

15F

15G


15H

15I


PO grand maison

15K


15L

Rheaume


louis seignez


mathieu leduc


julien le gall

Partenaires majeurs
BaudryTPdim  best interim site Clairefontainedim Cogedimdim Nantnetdim
suivez-nous
La boutique des corsaires ici
Les Corsaires de Nantes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation