cbc-droite
Cinma


Les Corsaires font leur cinéma !

La semaine passée, en présence des Partenaires du club, avait lieu la Soirée d’Ouverture des Corsaires de Nantes dans l’antre du Festival HELLFEST. Si les enjeux sportifs ont fait l’objet d’une présentation par l’entraîneur Bruno MAYNARD, il a également été question des différents événements organisés dans le cadre de la saison en cours. Et l’agenda s’annonce chargé !


LKSI II

Réussite retentissante dès sa première édition, la rencontre parrainée par le Festival HELLFEST sera reconduite cette saison à l’occasion de la réception des Sangliers Arvernes de Clermont-Ferrand, le Samedi 18 Février 2017. Alors que l’affiche face aux Bisons de Neuilly/Marne avait rempli le Petit-Port avec près d’un mois d’avance, il ne fait aucun doute que le succès populaire sera de nouveau au rendez-vous en Février prochain.


RogueOne Dark Side Night

Plus tôt dans la saison, les Corsaires de Nantes basculeront du Côté Obscur de la Force à l’occasion de la Dark Side Night. Organisé en collaboration avec l’UGC Ciné Cité Atlantis, cet événement réunira à coup sûr l’ensemble des fans de Star Wars lors du match face aux Remparts de Tours, le Samedi 17 Décembre prochain. Au programme des festivités, un village thématique comportant collectionneurs, vendeurs de produits dérivés aux couleurs de la célèbre saga et arcades de jeux vidéo sera mis en place dans les travées du complexe sportif. La bande son accompagnant le déroulement du match sera bien entendu dédiée à la guerre des étoiles tandis que les maillots portés par les Corsaires de Nantes reprendront les codes propres au mythe imaginé par George LUCAS.
Le lendemain après-midi se tiendra une projection du film Rogue One : a Star Wars Story à l’UGC Ciné Cité Atlantis en présence de l’effectif nantais. Animations, séance de dédicaces et ventes aux enchères des tenues portées la veille seront également de la partie !



Autre production Disney à débarquer sur la glace nantaise, le film La Marche de L’empereur : L’Appel de l’Antarctique sera mis à l’honneur par les Corsaires quelques jours avant sa sortie en salle dans le cadre de la confrontation face aux Diables Rouges de Briançon, le Samedi 04 Février 2017.


De plus amples informations seront prochainement communiquées au sujet de ces trois événements. La Billetterie en lien avec les matchs correspondants sera disponible dans les prochains jours.

Partenaires majeurs
BaudryTPdim  best interim site Clairefontainedim Cogedimdim Nantnetdim
suivez-nous
La boutique des corsaires ici
Les Corsaires de Nantes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation