cbc-droite
D72 1049


Sylvain ROY à la barre des Corsaires

Après avoir définitivement entériné le départ de Bruno MAYNARD du poste d’entraîneur des Corsaires de Nantes quelques heures avant la réception des Drakkars de Caen, le Comité Directeur du Nantes Atlantique Hockey Glace a pris le temps de la réflexion afin d’établir la solution la plus pertinente aux problèmes sportifs rencontrés par l’équipe première.



Celui-ci a alors reçu Sylvain ROY, Entraîneur Général du Hockey Jeunes et assistant de Bruno MAYNARD jusqu’alors. L’ancien Capitaine des Aigles de Nice a su convaincre les dirigeants du club de ses compétences et de sa détermination à prendre les rênes des Corsaires. C’est donc en toute logique que le Comité Directeur confirme Sylvain ROY à ce poste, après une première semaine d’intérim concluante.


Ce changement à la tête des Bleus et Noirs ne remet aucunement en question les ambitions sportives affichées par le club en début de saison, à savoir : se qualifier pour les Play-Offs et y figurer de la meilleure manière qu’il soit.

A court terme, les missions inhérentes au Hockey Jeunes feront, quant à elles, l’objet d’une réorganisation interne de l’encadrement actuel dans le but de continuer l’excellent travail effectué par Sylvain ROY au cours des quatre années écoulées. Dans l’optique de poursuivre sur la dynamique initiée ces dernières saisons, le NAHG entamera néanmoins des démarches de recrutement dans les prochains jours afin de renforcer le cadre technique auprès des jeunes licenciés.


De par son équipe d’entraîneurs, ses bénévoles mais également le soutien apporté par ses Partenaires et les Collectivités locales, le NAHG jouit aujourd’hui de bases suffisamment solides et pérennes pour perpétuer l’essor entrepris par le club ces dernières années vis-à-vis de l’ensemble des Corsaires, petits et grands.



Le Comité Directeur du NAHG

Partenaires majeurs
BaudryTPdim  best interim site Clairefontainedim Cogedimdim Nantnetdim
suivez-nous
La boutique des corsaires ici
Les Corsaires de Nantes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation