cbc-droite
MaillotHFAway1718 slider


Un maillot d'enfer !

Quelques jours après son officialisation, le Maillot Away des Corsaires de Nantes aux couleurs du HELLFEST est désormais disponible à la vente en ligne (mais pas que !). Retrouvez dès à présent l’ensemble des moyens vous permettant d’acquérir sans plus tarder LE chandail à ne pas manquer cette saison.



ACHAT EN LIGNE

Un Maillot des Corsaires de Nantes, ça se mérite ! Pour commander en ligne votre précieuse tenue, deux étapes sont nécessaires afin de vous garantir un niveau de personnalisation optimal :

Etape 1. Remplissez le formulaire en ligne vous invitant à indiquer l’ensemble des informations dont la Boutique des Corsaires de Nantes aura besoin afin de compléter votre commande : taille, modèle standard ou personnalisé, nom et numéro de votre choix, mode de retrait, etc…

Etape 2. Finalisez votre achat en vous rendant sur la page Webgazelle destinée à cet effet. Quelques clics suffiront à vous permettre d’accéder au règlement.

Je passe ma commande en ligne : CLIQUEZ ICI


DSCF0554

BOUTIQUE OFFICIELLE

Les maillots Home et Away des Corsaires de Nantes ainsi que l’ensemble de la gamme des produits dérivés du club sont à retrouver à la Boutique officielle située dans le Complexe Sportif du Petit-Port.

Horaires d’ouverture

Mercredi : 18h30 - 19h30
Vendredi : 18h30 - 19h30
+ Soirs de match à domicile à partir de 17h.

Adresse
Patinoire du Petit-Port
Boulevard du Petit-Port
44300 Nantes


CONTACT

Une question vous turlupine, un satané problème informatique ose se mettre sur le chemin qui vous sépare de votre futur maillot préféré… un réflexe : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


DSCF0547

Partenaires majeurs
hellfest festival  ISA BEST Logo Arcane Capital Clairefontainedim CogedimdimVolkswagenNantnetdim Ballet  logo imie couleur
suivez-nous
La boutique des corsaires ici
Les Corsaires de Nantes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation