Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

19/11 ➡ 20/11 : le programme du week-end.

Ce week-end, l’ensemble des équipes élites des Corsaires de Nantes seront mobilisées :

Les U17 Élites se déplaceront du côté d’Amiens pour y défier les Gothiques. Un match qui les opposera à l’actuel 3ème de la poule B, battu lors de son dernier match. Opposés à Caen et Cergy dans leur poule, les amiénois connaissent une première partie de saison mitigée et comptabilisent 4 victoires et 7 défaites en 11 rencontres. De leur côté, les joueurs d’Ondrej Martinka pensionnaires de la poule C restent solidement accrochés à leur deuxième place et restent sur un résultat positif.

Côté U20 Élites, les nantais se déplaceront du côté de Bordeaux pour le choc de la  poule D. Actuellement deuxième de leur poule, les Corsaires se rendent effectivement chez le leader bordelais qui n’a connu la défaite qu’à une seule reprise cette saison et qui compte avant ce match 5 points d’avance sur son dauphin. En cas de victoire, les nantais remettraient la pression sur leur adversaire et s’offrir un duel à distance des plus serré.

Enfin, l’équipe D1 recevra les Pingouins de Morzine-Avoriaz au Petit Port pour le compte de la 8ème journée de D1. Victorieux face à Strasbourg et Dunkerque, les Corsaires ont connu moins de réussite du côte de Chambéry en s’inclinant par la plus petite des marges 3-2. Les hommes de Martin Lacroix ont donc à cœur et pour objectif de retrouver le chemin de la victoire dès ce week-end devant leur public. Pour les haut-savoyards, l’objectif sera d’enchaîner après leur premier succès de la saison acquis le week-end dernier, à domicile, face à Montpellier. Au classement, qui reste très très serré en ce début de championnat, 5 points séparent les Corsaires 9ème des Pingouins 14ème.

Le programme des matchs :

– U17 | Amiens – Nantes | le 19 novembre, match à 15h35

– U20 | Bordeaux – Nantes | le 20 novembre, match à 18h45

– D1 | Nantes – Morzine | le 19 novembre, match à 18h00

Share This