Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Entretien avec Brendan Hamelin #97

Bonjour Brendan, comment vas-tu ?

Écoute je vais très bien, le moral est bon donc tout va pour le mieux.

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Je m’appelle Brendan Hamelin, j’ai 23 ans et je suis attaquant. Dans mon style de jeu, je me considère comme un “fabricant de jeu”.

Tu as 23 ans et c’est la première fois que tu viens en France, pourquoi as-tu fait le choix de venir jouer pour les Corsaires de Nantes ?

Mon choix de venir en France s’explique par le fait que je voulais vivre une nouvelle expérience et je n’étais jamais venu en Europe. Mon très bon ami, Francis Leclerc, était déjà chez les Corsaires ce qui a penché également dans la balance. Enfin, j’avais entendu de très bons commentaires sur le club des Corsaires et la ville de Nantes.

Qu’as-tu pensé de ton intégration au sein du club ?

Mon intégration s’est déroulé à merveille, les gars sont supers gentils et mon “adoption” au sein de l’équipe s’est faite relativement vite, j’en suis très content !

Comment vis-tu la situation actuellement ? On rappelle aux gens que tu es arrivé seulement 2 semaines avant le confinement.

Il est vrai, je suis arrivé 2 semaines avant le confinement, je pensais jouer mais le transfert de mon ancienne équipe (Pétroliers du Nord) au Corsaires de Nantes n’était pas encore fait. Donc, j’ai regardé le match depuis les gradins et ensuite on est tombé en confinement…

La situation actuelle n’est vraiment pas simple mais elle ne l’est pour personne, il faut relativiser et garder le moral. Pour ma part, je suis retourné au Canda une partie du mois de décembre pour pouvoir fêter les fêtes de fin d’année au pays avec ma famille et mes amis, puis revenir plus fort et attaquer, je l’espère, la suite de la saison.

Comment fais-tu pour garder la forme physiquement ?

Pour garder la forme, je joue une fois par semaine dans une ligue au Canada et je vais beaucoup courir dehors dans la grosse neige du Québec. (rire)

 


Suivez toutes l’actualités des Corsaires de Nantes sur nos réseaux sociaux :

Share This