Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Entretien avec Tanguy Auger

Bonjour Tanguy, comment vis-tu cette période de confinement ?

Ce n’est pas forcément évident car on espérait ne pas revivre le scénario de mars avec un confinement et un arrêt de la compétition. On a vraiment hâte de pouvoir se remettre à fond dedans, reprendre un rythme normal, reprendre cette saison et reprendre les matchs surtout.

Comment fais-tu pour rester en forme ?

J’ai un petit peu de matériel chez moi donc ça me permet de m’entraîner tous les jours et de garder la forme. Puis j’ai accès à la patinoire donc ça me permet de garder un contact avec la glace. Rien d’exceptionnel mais ça me permet de rester en forme et au niveau !

Comment occupes-tu ton temps pendant le confinement ?

Je me lève toujours aux mêmes heures, comme si on avait entraînement le matin, je me force de garder le même rythme de sommeil. Je joue à la console, je bosse mes cours, je profite d’être tranquille chez moi et de prendre le temps de faire des choses que je ne ferais pas habituellement.

Que penses-tu de votre début de saison ?

Pour un début de saison, c’est compliqué de donner un avis étant donné qu’on a joué que 2 matchs. Contre Dunkerque, on a fait un très bon match, on était attendu et on a réussit à répondre aux attentes et c’est très positif.

Ensuite, Strasbourg c’était un peu plus mitigé, même si c’est la semaine où on a eu le COVID, ce n’est pas une raison !

En fin de compte, c’est un début de saison mitigé avec un bon et un mauvais match.

Comment juges-tu ton début de saison individuellement ?

Ça reste toujours compliqué de se commenter soi-même mais je pense que j’ai réussit à répondre aux attentes de Martin sur ces 2 matchs. J’ai fait ce qu’il me demandait donc je pense que c’est un bon début de saison sur ces 2 matchs là.

Comment imagines-tu la suite de la saison ?

Franchement, je ne sais vraiment pas ! C’est très compliqué, on est un peu dans le flou. On essaie de ne pas se projeter trop loin, on n’imagine pas une saison qui va se dérouler parfaitement bien jusqu’à la fin avec du public à chaque match.

Pour ma part, je vis au jour le jour, je me tiens au courant de savoir comment ça se passe avec la fédération et les mesures prises par le gouvernement.

Malgré tout ça, j’espère sincèrement qu’on va reprendre le plus vite possible le championnat avec nos supporters.

Un dernier mot pour les fans ?

Pour les fans, ça fait toujours plaisir de voir qu’ils ont hâte de nous retrouver le plus rapidement possible ! Nous aussi on a très hâte de les retrouver, de leur proposer du beau jeu, du spectacle, des beaux matchs au petit port.

 


Suivez toutes l’actualités des Corsaires de Nantes sur nos réseaux sociaux :

Share This