Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Les Corsaires font chuter le leader.

Après avoir retrouvé le chemin du succès en déplacement du côté de Strasbourg. Les Corsaires de Nantes ont donc confirmé leur bonne forme du moment hier face à Dunkerque devant leur public qui avait de nouveau répondu présent.

Romain Carpentier lance parfaitement les Nantais dans la rencontre en marquant à la 5ème minute mais les Dunkerquois reviennent à la fin du premier tiers grâce à Daniel Svoboda alors que les nantais venaient de “tuer” une pénalité… Dans le second tiers, c’est Léonard Baril qui permet aux Nantais de passer devant au score. C’est ensuite Quentin Berthon et Mathieu André qui trouveront le fond des filets de Léo Bertein, permettant au nantais de prendre le large entre la 20ème et la 25ème minute. En total réussite, Romain Carpentier marque le cinquième but pour Nantes avant que Felix Plouffe n’enfonce définitivement les Dunkerquois avec un nouveau but à la 44ème minute. Les Corsaires de Nantes continuent le festival avec deux réalisations marquées par Alex Ambrosio et Mathieu André. Encore invaincu jusqu’ici, Dunkerque s’incline 8-2 au Petit Port devant un public en fusion.

Prochain match à domicile pour les Corsaires de Nantes le 19/11/2022 face à Morzine ! N’hésitez pas à réserver vos places.

Découvrez les autres résultats de la 6ème journée.

Share This