Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Nantes – Anglet : Pour vite rebondir

Ce mardi 19 octobre, à 20h30 au Petit-Port se joue les 16èmes de finale de la coupe de France.

Après une belle série de victoires, les pensionnaires du Petit Port se sont inclinés ce week-end face à Caen. Les hommes de Martin Lacroix se sont battus jusqu’au bout des tirs aux buts pour essayer d’arracher la victoire. En vain. Score final 1-2 pour les normands.

Ce match de Coupe de France tombe donc à point nommé pour évacuer le match perdu face à Caen et tenter de reprendre une série positive. Les Corsaires qui affronteront une équipe de Ligue Magnus ne seront pas favoris mais auront une belle carte à jouer s’ils jouent décomplexés.

De leur côté, les basques auront également à cœur de réaliser un match solide et sérieux et de profiter de la coupe de France pour évacuer un début de saison plutôt mitigé. En effet, l’Hormadi d’Anglet compte deux victoires sur ses cinq derniers matchs. Néanmoins, ils ont réussi à redresser la barre lors de leur dernier match à domicile, face aux Rapaces de Gap, en trouvant cinq fois la faille dans la défense adverse.

Désireuses de se rassurer, les deux équipes se livreront à coup sûr un beau duel et nul ne saurait prédire le score final avec certitude.

Réservez vos places pour le match Nantes Anglet en cliquant sur ce lien.

Share This