Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Nantes – Anglet, un match de haute voltige.

Nouvelle semaine, nouveaux matchs.

Jeudi 16 septembre à 20h, pour leur troisième match de préparation, les Corsaires de Nantes reçoivent Anglet.

Un match de haute voltige car les hommes de Martin LACROIX affronteront une équipe de Ligue Magnus qui s’est habillement renforcée au mercato d’été en faisant notamment signer l’ancien gardien n°1 des bleus (et ancien nantais) : Florian HARDY. Pensionnaire de Ligue Magnus depuis 4 saisons désormais, Anglet s’est imposé comme une solide équipe de milieu de tableau à l’étage supérieur jouant régulièrement les places pour les playoffs.

Les matchs contre l’HORMADI d’Anglet ont souvent été très disputé lorsque les deux équipes évoluaient en D1 avec une ambiance de feu au Petit Port.

Les Corsaires de Nantes auront à cœur de se racheter après le revers concédé ce week-end contre Tours (3-6). S’ils veulent espérer accrocher un bon résultat face à l’Hormadi, les bleus et noirs devront soigner leur fin de match et faire preuve de plus de régularité que face aux Remparts.

De leur côté, les Angloys ont fait le plein de confiance avant ce déplacement sur les bords de l’Erdre en disposant des Boxers de Bordeaux sur le score de : 4 à 1.

Les Corsaires sont donc prévenus, les angloys sont en forme et seront de redoutables adversaires.

Les automatismes vont commencer à prendre forme des deux côtés, cela nous promet un beau spectacle au Petit-Port, une fois de plus.

Acheter vos places pour le match Nantes-Anglet (lien Hypertexte)

Share This