Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Nantes – Cholet : Prendre le bon wagon !

Ce samedi, se joue le derby Nantes – Cholet à la patinoire du Petit-Port. Un match spécial sponsorisé par la SNCF Pays De La Loire.

Auteurs d’un début de saison satisfaisant sur le plan comptable avec 10 points en 5 matchs, les Corsaires ont été stoppé, pour des raisons sanitaires, alors qu’ils venaient d’enchainer trois victoires de suite dont deux en championnat (contre Épinal et Clermont).

Les hommes en forme de cette équipe nantaise se sont encore démarqués contre Clermont. En effet, Frédéric Bergeron, Bryan Ten Braak et Matthieu Gagnon ont à eux seuls inscrits la quasi-totalité des points lors de ce match. Frédéric Bergeron, marquant cinq des six buts de la partie (le premier quintuplé de sa carrière), est l’homme le plus prolifique du vestiaire de Martin Lacroix. Il se place désormais à la seconde place des meilleurs buteurs de cette saison !

De leur côté, les Dogs de Cholet, comptent deux matchs d’avance et se situent à la quatrième place du classement avec deux points de plus que les Nantais.

La force choletaise sur leurs 5 derniers matchs est clairement leur force de frappe offensive. L’attaque Choletaise est très prolifique ! Sur leurs cinq derniers matchs, ils ont inscrit pas moins de 34 buts ! La défense des Dogs n’a pas à rougir de la performance des éléments offensifs puisque dans le même laps de temps, les choletais n’ont encaissé que 8 buts. Un ratio à faire palir toutes les équipes.

Le meilleur pointeur des Dogs de Cholet, Jeremiah Luedtke, se place à la seconde place des meilleurs pointeurs de D1 cette saison. Il se place également en tête de wagon des meilleurs assistants de D1.

Les Corsaires auront fort à faire pour museler cette équipe choletaise qui semble désormais sur de bons rails cette saison et avoir trouvé son rythme de croisière.

Pour acheter vos places, cliquez sur ce lien.

 

Share This