Actualités

Voir toutes les actualités

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DES CORSAIRES !

Nantes – Épinal : l’horreur sur glace

Ce samedi, à 18h se joue la quatrième journée de D1 au Petit-Port pour un match placé sous le signe de l’horreur !

A match spécial, maillot spécial ! Vêtus du maillot spécial Halloween, les Corsaires auront tous les apparats pour faire peur à l’équipe d’Épinal.

Côté Corsaires, le début de saison est placé sous le signe du suspens avec notamment trois séances de tirs au but sur les quatre derniers matchs. Si les Corsaires sont parvenus à l’emporter en coupe de France face à Anglet ils ont malheureusement chuté face à Caen et Brest dans cet exercice.

Les hommes de Martin Lacroix auront donc pour objectif de renouer avec le succès ce week-end et ce dans le temps réglementaire.

Les Vosgiens d’Épinal quant à eux se déplacent au Petit Port avec la ferme intention de prendre des points et de contrecarrer les plans nantais. Avec un point au compteur, Epinal occupe la douzième place au classement bien loin du niveau réel de cette équipe qui a réalisé une très bonne préparation et compte dans son effectif des joueurs rompus aux joutes de la D1 !

Les deux équipes voudront donc conjurer le mauvais sort et retrouver le goût de la victoire dans une rencontre qui s’annonce frissonnante.

Pour tenter de remporter un maillot dédicacé par toute l’équipe, nous vous invitons à revêtir votre plus beau déguisement ou de vous équipez de votre plus bel accessoire Halloween. Partagez une photo de vous en tribune en identifiant le compte Instagram des Corsaires. Nous élirons la plus belle photo et le ou la gagnante remportera un maillot du match signé par l’ensemble des joueur !

Achetez vos places pour ce match en cliquant sur ce lien

Share This